Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rabougrie.over-blog.com

Appelez moi lumpy, je suis pro ana, et majeure, je viens du nord. Attention ce blog n'a pas pour ambition d'influencer qui que ce soit, juste mes bêtises, un peu d'humour, et beaucoup de love

Bon...

jour, lol.

J'avais fait une intro trop chouette trop mims et tout mais mon ordi a beugué et tout s'est effacé (promis c'est pas une mauvaise excuse) du coup je modifierai cet article le jour ou j'aurai la détermination de me presenter, en attendant appelez moi Lumpy.

(v)être rabougri : Avoir son développement, sa croissance ralentis, entravés ; prendre un aspect chétif, souffreteux : Il conservait quelques plantes rabougri dans des pots. Familier. Se ratatiner, se dessécher : Un visage ridé, desséché, rabougri.

 

Bon...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article