Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rabougrie.over-blog.com

Appelez moi lumpy, je suis pro ana, et majeure, je viens du nord. Attention ce blog n'a pas pour ambition d'influencer qui que ce soit, juste mes bêtises, un peu d'humour, et beaucoup de love

bonjour (ou bonsoir)

Aujourd'hui j'ai donc commencé le skinny girl diet, et pour l'instant ça va!

Mon petit recapitulatif :

  • Ce matin : 2 cafés noirs 0calories
  • Ce midi : une soupe chinoise 65 calories
  • Encas : 2 pommes et une tisane a la rhubarbe (Les fruits ça compte pas dans le total de calorie héhé)
  • Ce soir : je sais pas encore, peut-être des haricots verts ou une petite soupe ! 

Hier je n'ai rien écrit car j'ai un peu fait n'importe quoi... 

J'ai une amie qui va faire ce "challenge" avec moi, et demain je vais a la salle, yeah ! 

Bonne soirée mes petites tartes, moi je vais essayé de me coucher tôt et de faire une petite seance de gym ! 

Bisous bisous, Lumpy <3

bonjour (ou bonsoir)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon courage pour la diète ;)
Répondre