Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rabougrie.over-blog.com

Appelez moi lumpy, je suis pro ana, et majeure, je viens du nord. Attention ce blog n'a pas pour ambition d'influencer qui que ce soit, juste mes bêtises, un peu d'humour, et beaucoup de love

MON REPAS, FAIS PAS GENRE JE SAIS QUE CA T'INTERRESSE

Je commence doucement mais sûrement

je me suis levée a 12h34 donc c'est compliqué mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, ce soir je vais essayer d'aller courir pour pouvoir me coucher plus tôt, le problème c'est qu'il fait froid et que j'ai pas de téléphone, donc pas de musique donc c'est l'ennui, a quoi je vais penser pour m'occuper pendant 20minutes de course?? Hate d'aller a la salleeee

bref : 

  • petit dejeuner : un café noir sans sucre 0calorie pour 100000000000000mL
  • repas de midi : un pavé de collin d'alaska 100g 76calories et une salade de lentilles 100g 159calories
  • du café noir sans sucre (toujours pas calorique) pour digérer
  • et en guise de gouter du cola zéro calorie (qui a en réalité a 1calorie pour 100mL)

et ce soir jvais mfaire une soupe 90 calories pour un bol avec un peu de salade de lentilles peut-être un peu moins de 100g cette fois ci et une (ou plusieurs) ptite infusion tilleul ( qui elle aussi a le fabuleux score de : 0calorie pour 100000000000000mL)

bon j'ai même pas d'elastique pour m'attacher les cheveux, donc la course on verra an other day, je vais me mettre au lit vers 22H30 et lire comme ça je m'endormirai plus facilement. puis toi là qui me juge, sache que c'est important pour le metabolisme de bien dormir, et toc !

petite ajustement, j'ai mangé deux portions de lentilles.. calculons le tout : 76+159+3+90+159+159= 646 calories, c'est limite, mais bon pour un premier jour ça peut le faire non? Donnez moi votre avis.. j'aurai du aller courir...

Passer une bonne soirée/nuit et à demain !

MON REPAS, FAIS PAS GENRE JE SAIS QUE CA T'INTERRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article