Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rabougrie.over-blog.com

Appelez moi lumpy, je suis pro ana, et majeure, je viens du nord. Attention ce blog n'a pas pour ambition d'influencer qui que ce soit, juste mes bêtises, un peu d'humour, et beaucoup de love

coucou les tartes

Aujourd'hui je me suis réveillée a 11h30, mais pour ma défense, hier soir impossible de m'endormir.. j'ai finit par dormir avec ma mère.. oops

Enfin bref, depuis hier il y a eu 4 visites sur ce blog, je me demande qui c'est et pourquoi ils n'ont pas laissé un commentaire ou quelque chose mais j'imagine que c'est les règles du jeux.. QUI ETES VOUS??

Bon pour l'instant j'ai bu un café noir sans sucre et un quart de pomme, a midi je fais me faire du collin et des haricots verts je pense, sans matière grasse bien évidemment, juste un peu de sel pour le goût.. Et cet après midi je vois une amie, rien de passionnant quoi

Peut être que ce soir il y aura une soirée, je ne pourrais pas boire.. Par contre demain je jeun la journée pour pouvoir boire le soir, mais aujourd'hui.. Ca ferait trop de calories ingurgitées en une seule journée. Pourtant dieu sait que l'alcool est mon péché mignon... Enfin bref. Aujourd'hui on tente une journée a 600 calories, peut-être un peu moins..

je vous tiens au courant

bisous bisous, Lumpy.

coucou les tartes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article