Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rabougrie.over-blog.com

Appelez moi lumpy, je suis pro ana, et majeure, je viens du nord. Attention ce blog n'a pas pour ambition d'influencer qui que ce soit, juste mes bêtises, un peu d'humour, et beaucoup de love

Le but, pas la marque (oui je fais des blagues)

J'ai crée ce blog pour me motiver ne pas craquer, et pour (un peu) me defouler..

je suis une pro ana qui reprend du service (yeah) , je vais un peu vous parler de ma vie tout ça MAIS (attention paradoxe) j'ai envie que personne ne tombe sur ce blog, et surtout pas mes proches.. bon je vous entend déjà murmurer (ou alors je suis schizophrène lol) ALORS PK TU CREER UN BLOG SUR INTERNET QUE TOUT LE MONDE PEUT VOIR?? gné bah je sais pas j'aime bien écrire sur un clavier, puis yé souis anonyme donc tranquille et puis si ça te convient pas comme réponse j'ai pas mieux comme argument, sorry not sorry

Bref tout ça pour dire que je vais faire une ptite liste de mes.. GOALS : (cf: objectifs en anglais pour les tartes) :

  • Maigrir. -non sérieux? comme c'est original
  • donc me mettre au sport
  • donc mangez moins et mieux
  • donc voilà t'as compris

l'ultime défi est de passer de lumpy space (la boule violette et rabougrie) a princesse chewing gum (la bg toute fine aux cheveux roses intelligente et fun).. 

bon jvous met des petites photos pour imager mes propos : 

 

Le but, pas la marque (oui je fais des blagues)
Le but, pas la marque (oui je fais des blagues)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article